Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Malgré la déroute des Inomés provoquée par le courroux de la Puissance, qui s'incarnait en Titans Primordiaux, car désunie des trois autres essences originelles, l’Ombre bien que dépourvue de substance propre, parvenait une seconde fois à montrer sa capacité à atteindre, d’une certaine façon, la Création en l’espace même pourtant parfait des cieux infinis.

Ainsi fut appelé Néant Secondaire la noirceur de l’abîme invoqué par les Inomés dans lequel les brumes glorieuses et tous les êtres en elles, les Dieux, étaient tombés en furie, par l’éclat des grands symboles et par la force de leur colère.

Et l’œil brillant et fou de ceux des Inomés qui persistèrent en ce nouveau néant rièrent de voir tomber les Dieux à leur suite, car dans le gouffre profond, ils furent à jamais perdus.
Seul demeurait visible au dessus d’eux, inaccessible dans leur infinie chute à tous, le cercle parfait des symboles de puissance sacrés au Grand Temple.
Leurs éclats iridescents brilleraient désormais jusqu’au dernier repli des temps des univers, tandis que le cœur du Grand Joyau demeurerait serti dans l’enceinte de garde.
Mais son fluide était désormais condamné à s’épancher au Néant Secondaire, pour l’éternité du Temps qui s'évacuait aussi, avec lui. "